Agents Non Titulaires (contractuels)

mardi 26 mars 2019

Déclaration liminaire et compte-rendu de la CCP Nationale

Pour la défense des droits et la fin de la précarité !
Ce jour a lieu la première CCP dans son nouveau format national, remplaçant ainsi les instances précédemment existantes au niveau régional. Cette nouvelle structuration nationale de la CCP interroge quant à une pertinence effective qui permette (...)

mardi 4 septembre 2018

LA REVALORISATION DES SALAIRES DES AGENTS NON TITULAIRES À LA PJJ SERA EFFECTIVE POUR LE 1ER SEPTEMBRE 2018

Lors de l’audience du 31 juillet 2018 concernant la situation des psychologues contractuel.le.s, la DPJJ a répondu à notre revendication de rétablissement d’égalité des droits en matière salariale pour les Agents Non Titulaires. Cela concerne le fait que ceux et celles-ci continuent d’être payé.e.s sur (...)

samedi 12 mai 2018

Situation des Agents Non Titulaires à la PJJ : Salaire et fin de la précarité ! Le SNPES-PJJ/FSU revendique toujours et encore l’égalité des droits !

Le SNPES-PJJ/FSU avait dénoncé en début d’année l’injustice qui était faire au contractuel.le.s en matière de rémunérations (lien vers le tract : (...)

lundi 23 octobre 2017

Journée de mobilisation et d’action nationale des contractuel.le.s Mercredi 8 novembre 2017 - 12 h à Paris Bercy à l’appel de la FSU

Contractuel.le.s de la Fonction Publique : Connaître ses droits, lutter pour les défendre ! Mobilisons-nous pour un plan de titularisation pour toutes et tous ! (...)

mardi 5 septembre 2017

RÉMUNÉRATION DANS LES D.O.M : LES CONTRACTUEL .LE .S MIS.E.S À L’INDEX

L’été est toujours une période difficile pour les personnels contractuels. Pour la plupart, il sonne l’échéance de leur contrat et chaque année il faut que les représentant.e.s syndicaux.ales interviennent auprès des D.I.R afin de faire respecter le droit de ces agents en situation précaire.
On ne (...)