Agents Non Titulaires (contractuels)

vendredi 22 novembre 2019

Déclaration liminaire et commentaires CCP du 22 novembre 2019

Ce jour a lieu la CCP dans un contexte où le gouvernement met en place son idéologie néolibérale avec la loi de transformation de la fonction publique, constituant le réacteur de son application à détruire ses fondements ainsi que le statut des fonctionnaires. En déclinaison, la Ministre de la Justice (...)

mardi 26 mars 2019

Déclaration liminaire et compte-rendu de la CCP Nationale

Pour la défense des droits et la fin de la précarité !
Ce jour a lieu la première CCP dans son nouveau format national, remplaçant ainsi les instances précédemment existantes au niveau régional. Cette nouvelle structuration nationale de la CCP interroge quant à une pertinence effective qui permette (...)

mardi 4 septembre 2018

LA REVALORISATION DES SALAIRES DES AGENTS NON TITULAIRES À LA PJJ SERA EFFECTIVE POUR LE 1ER SEPTEMBRE 2018

Lors de l’audience du 31 juillet 2018 concernant la situation des psychologues contractuel.le.s, la DPJJ a répondu à notre revendication de rétablissement d’égalité des droits en matière salariale pour les Agents Non Titulaires. Cela concerne le fait que ceux et celles-ci continuent d’être payé.e.s sur (...)

samedi 12 mai 2018

Situation des Agents Non Titulaires à la PJJ : Salaire et fin de la précarité ! Le SNPES-PJJ/FSU revendique toujours et encore l’égalité des droits !

Le SNPES-PJJ/FSU avait dénoncé en début d’année l’injustice qui était faire au contractuel.le.s en matière de rémunérations (lien vers le tract : (...)

lundi 23 octobre 2017

Journée de mobilisation et d’action nationale des contractuel.le.s Mercredi 8 novembre 2017 - 12 h à Paris Bercy à l’appel de la FSU

Contractuel.le.s de la Fonction Publique : Connaître ses droits, lutter pour les défendre ! Mobilisons-nous pour un plan de titularisation pour toutes et tous ! (...)