Corps Communs
Articles publiés dans cette rubrique
Situation des personnels administratifs et techniques de la PJJ concernant leur déroulement de carrière :
Par un tract en date du 17 décembre 2018 (lien suivant.. http://snpespjj-fsu.org/Situation-des-personnels-administratifs-et-techniques-de-la-PJJ-Mobilisons-nous.html), le SNPES-PJJ/FSU a lancé une campagne en direction des personnels de la filière administrative et technique afin de faire valoir (...)
Situation des personnels administratifs et techniques de la PJJ : Mobilisons-nous pour une véritable reconnaissance statutaire et indiciaire !
Depuis 2009, les corps spécifiques de la filière administrative et technique ont été intégrés dans les « corps communs » du ministère de la Justice. Ce projet a tout d’abord été présenté comme devant permettre une meilleure mobilité professionnelle et des opportunités de carrière plus intéressantes. Or, ces (...)
Corps communs...Causes Communes ! La lettre d’information des personnels administratifs et techniques - juin 2017 N°2
Corps communs...Causes Communes !
La lettre d’information des personnels administratifs et techniques - juin 2017 N°2 -
Cette lettre d’information du SNPES-PJJ/FSU est à l’attention des personnels techniques et administratifs de la PJJJ et des autres directions du Ministère. Après un premier (...)
Protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations Adjoint-e Administratif-ve - Secrétaire administratif-ve DERNIÈRES INFORMATIONS !
Protocole Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations Adjoint-e Administratif-ve - Secrétaire administratif-ve DERNIÈRES INFORMATIONS !
Un protocole PPCR a été décidé et mis en œuvre par le gouvernement sans signature majoritaire des (...)
BOBIGNY : TRIBUNAL SINISTRÉ ET ABANDONNÉ….. LES PERSONNELS AUSSI !
Suite à la mobilisation des personnels de Bobigny, l’opinion publique a pu enfin connaître la situation du deuxième Tribunal de Grande Instance de France qui depuis plusieurs années connaît de nombreuses difficultés (problèmes budgétaires, postes vacants, etc.,….).Lire la (...)