Région GRAND CENTRE

Cette page sera alimentée par le secrétariat régional et les sections.

vendredi 1er juillet 2016

CTIR Grand Centre du 1 juillet 2016 Déclaration préliminaire de boycott

Madame la Présidente, Depuis plus de 4 mois, nos organisations sont mobilisées contre la loi travail dans une intersyndicale représentant la majorité des salariés du privé comme du public. Alors que des centaines de milliers de jeunes et de travailleurs sont dans les rues jour après jour, que les (...)

vendredi 24 juin 2016

SNPES-PJJ/FSU Grand Centre - CEF de Chatillon sur Seine : aller concrètement et sans délai vers l’amélioration des conditions de travail !

CEF de Châtillon sur Seine : aller concrètement et sans délai vers l’amélioration des conditions de travail !
Le 2 juin dernier, le SNPES-PJJ/FSU a tenu une réunion d’information syndicale sur le CEF de Châtillon sur Seine. Cette réunion fut riche d’échanges et de questionnements sur différents sujets (...)

jeudi 14 avril 2016

STAGE SYNDICAL GRAND CENTRE "SPECIAL RUE"

FONCTION DE RUE A LA PJJ : règlement d’emploi, IFO, absence de reconnaissance statutaire,... ON VAUT MIEUX QUE CA !http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/sta...