APPEL UNITAIRE JUSTICE (Syndicat de la Magistrature - SNPES-PJJ/FSU - SNEPAP FSU - Syndicat des Avocats de France - CGT) : GREVE GÉNÉRALE LE 5 FEVRIER 2019 ! Contre la destruction du service public et l’atteinte aux libertés ! Manifestation nationale à Paris le 5 février 2019 !

vendredi 1er février 2019

APPEL UNITAIRE JUSTICE (Syndicat de la Magistrature - SNPES-PJJ/FSU - SNEPAP FSU - Syndicats des Avocats de France - CGT)

GRÉVE GÉNÉRALE LE 5 FÉVRIER 2019 ! Contre la destruction du service public et l’atteinte aux libertés !

Manifestation nationale à Paris le 5 février 2019 !

Le mardi 5 février 2019, de nombreuses organisations syndicales appellent à la grève pour défendre notamment la justice sociale, le développement de services publics de qualité sur tout le territoire, dotés de moyens suffisants, et le respect des libertés publiques, en particulier la liberté de manifester actuellement menacée par une récente proposition de loi en cours d’examen par l’Assemblée nationale en première lecture.

Lire l’appel unitaire.....http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/com...