Appel de la réunion des secrétaires de section des 15 et 16 juin et motion "Défendons nos libertés fondamentales !"

vendredi 17 juin 2016

Appel à l’issue de la réunion des secrétaires de section
Du SNPES-PJJ/FSU des 15 et 16 juin 2016

La réunion des secrétaires de section du SNPES-PJJ/FSU s’est tenue dans un contexte de mobilisation contre la loi travail, au lendemain de la manifestation nationale du 14 juin 2016. Alors que près d’un million de mécontent-es sont descendu-es dans la rue, le gouvernement cherche à casser le mouvement et à le discréditer, de façon caricaturale avec l’appui des médias privés et publics.
Lire la suite....http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/app...

DÉFENDONS NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES !

Les représentant-es du SNPES-PJJ/FSU réuni-es les 15 et 16 juin 2016 condamnent avec force les propos tenus par le Président Hollande lors du Conseil des Ministres qui a suivi la manifestation nationale du 14 juin. Ces déclarations, visant à interdire les manifestations si la préservation des « biens et des personnes ne pouvaient être garantie », constituent une grave atteinte caractérisée aux libertés fondamentales.

Lire la suite.......http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/mot...