DECLARATION LIMINAIRE AU CTM DU 11 Décembre 2012

jeudi 13 décembre 2012
par  webmestre FSU

Vous trouverez ci dessous la déclaration liminaire de la FSU au comité technique ministériel du 11 décembre 2012.

Nous voulons porter à la connaissance des agents de la PJJ les propos du DRH de la PJJ à ce CTM. En réponse à un point des déclaration de la CGT et de la FSU sur les non renouvellements de contrat à la fin de l’année et les conséquences sur l’exclusion d’agents pouvant bénéficier de la loi sur la cdéisation/titularisation dite loi Sauvadet, Mr Rousset à nouveau interpellé en fin de CTM a été particulièrement explicite.

D’après le DRH rien ne justifie le non renouvellement de contrats à la PJJ dans la mesure où le plafond d’emploi de la PJJ pour 2013 a été relevé avec une déclinaison dans le même sens pour toutes les DIR. Il n’y aurait donc pour la DPJJ qu’une inquiétude injustifiée des collègues !
Nous engageons les collègues contractuels à se rapprocher des militants syndicaux afin d’interpeller si nécessaire les DT et les DIR afin que les propos du DRH soient confirmés par les décisions de renouvellement de contrats.