SITUATION DES PROFESSEURS TECHNIQUES A LA PJJ RÉUNION SYNDICALE NATIONALE EN VISIO MERCREDI 20 OCTOBRE 2021 à 14H à 17h

vendredi 15 octobre 2021

TROP C’EST TROP !

Notre patience a des limites, face aux atermoiements de la DPJJ qui annule une fois de plus la CAP d’avancement des Professeurs Techniques prévue le 15 octobre après l’annulation du 4 mai et le report du 17 septembre 2021.

Ces tergiversations ne donnent lieu à aucune explication de la part de notre direction sauf à rejeter la responsabilité vers le ministère de la fonction publique.
La perte de salaire, le droit à l’avancement, l’annonce d’un concours de recrutement sans précision des spécialités, la situation des Professeur.e.s Techniques contractuel.le.s, l’exclusion de certaines indemnités (CIA, NBI) sont autant de sujets et de questions que nous souhaitons aborder lors de cette réunion syndicale.
Face à ce mépris de l’administration, il nous semble indispensable de rechercher ensemble les modalités d’expression de notre colère mais aussi de trouver les moyens de faire respecter le droit.

Si vous souhaitez rejoindre cette réunion, faites le nous savoir par retour à cette adresse mail en précisant votre affectation afin que nous puissions vous envoyer une convocation pour la durée de cette réunion.

ou contactez le secrétariat régional SNPES-PJJ/FSU de votre région.

Un lien ZOOM vous parviendra prochainement pour vous connecter à cette visio conférence.

snpes.pjj.fsu@mailo.com