SNPES-PJJ/FSU Section de Guyane : Demande de clarification urgente des consignes officielles adressées aux agents de la PJJ Guyane en lien avec les mouvements sociaux actuels impactant le territoire

mercredi 29 mars 2017

Le SNPES-PJJ/FSU National et la section de Guyane, après avoir interpellé lundi 27 mars, la DIR Ile de France/Outre Mer, ont enfin eu connaissance des instructions que celle-ci avait transmise à la DT Guyane pour la journée de mobilisation du 28 mars 2017 (notamment que les agents non grévistes résidents intra muros à Saint Laurent, Kourou et Cayenne se rendent à leurs services, les autres restant chez eux). Ces consignes ont pu être interprétés différemment (notamment le lundi 27 mars 2017) par l’administration, mettant potentiellement les collègues se rendant devant les barrages en situation de « danger ».

Lire la suite....http://snpespjj.fsu.fr/IMG/pdf/comm...